X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un artiste réalise l'affiche du match PSG vs Bayern Munich

Un artiste réalise l'affiche du match PSG vs Bayern Munich

Par Bérénice Marmonier , le 26 septembre 2017

À la veille de la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich, le club parisien a dévoilé l’affiche du match réalisée par l’artiste Ludovilk Myers « Ilk ».

Très actif sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain l'est aussi dans le domaine extra-sportif. S'il a récemment collaboré avec des marques de mode pour créer des pièces en édition limitée, le club parisien fait aussi régulièrement appel à des artistes, pour imaginer des affiches de matchs originales.

La preuve, une nouvelle fois, pour la rencontre de Ligue des Champions face au Bayern, mercredi 27 septembre. L'artiste Ludovik Myers « Ilk » a été réquisionné pour créer l'affiche du match. Originaire de la banlieue parisienne, Ilk travaille pour divers marques et agences créatives en tant que designer graphique et directeur artistique freelance dans le digital, principalement dans les domaines de la musique, du luxe et de la mode. Il a développé un style propre à lui, clairsemé de couleurs et de formes amusantes.

L'artiste Jean André avait déjà réalisé l'affiche du match face à l'OM lors de la saison 2015-16 tout comme Nairone, qui avait quant à lui dessiné celle de la rencontre face au FC Barcelone la saison dernière.

À lire aussi : Le PSG se met à la mode US.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.