X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un club de foot colombien dévoile un maillot « Emojis »

Un club de foot colombien dévoile un maillot « Emojis »

Par B.M. , le 07 février 2018

Le club de foot de D2 colombienne, Fortaleza CEIF, vient de dévoiler son nouveau kit de maillots pour la prochaine saison. Et surprise, il est recouvert… d’Emojis. Objectif : séduire les millennials. Le club s’offre par ailleurs un joli coup de com’.

L’équipe de D2 colombienne Fortaleza CEIF, qui joue à Bogota, a dévoilé sur son compte Twitter, ce mardi 6 février, son nouveau maillot pour la saison 2018. Et le club le présente, simplement, comme « le meilleur uniforme du monde ». Avant de rajouter : « Nous sommes l’équipe la plus jeune, la plus grande de Colombie ».

On y découvre un jersey blanc recouvert d’Emojis, ces petits émoticônes utilisés notamment par messages et sur les réseaux sociaux. Le directeur de la communication du club Paco Cepeda explique ce choix : « Nous avons consulté les jeunes du club. Il y en a près de 2000 qui s’entraînent à Fortaleza. Et nous voulions leur donner un uniforme qui les ferait réagir. Ce maillot est fait pour les millennials, pour les nouveaux jeunes fans ».

À lire aussi : les pires maillots de foot à travers le monde 

Et des réactions, positives ou négatives,  il y en a eu depuis hier sur les réseaux sociaux. Le club a au moins le mérite d'avoir réussi son opération de communication.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.