X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un maillot aux couleurs historiques pour West Ham

Un maillot aux couleurs historiques pour West Ham

Par Antoine Saint-Cène , le 04 septembre 2017

West Ham United et son équipementier Umbro viennent de présenter le 3e maillot de l’équipe anglaise. Un maillot qui rend hommage à l’histoire du club.

Un clin d’œil au passé, le maillot third de West Ham retrace un épisode marquant de l’histoire du club londonien. Créé en 1895, c’est à l’aube du 20e siècle, en 1900, que Thames Iron Works (club des ouvriers d’un chantier naval sur les bords de la Tamise), adopte son nom actuel et devient le West Ham United Football Club.
117 ans après, le maillot new look prend la forme d’un polo au ton bleu pastel avec une boutonnière à trois boutons. Si le blason des Hammers (marteaux) est d’époque, les sponsors Umbro et betway viennent cependant trahir l’âge réel de ce maillot hommage. Les coéquipiers de Javier Hernández disputeront quelques matches de Premier league avec cette nouvelle tenue à la dimension historique. 

Source : soccerbible

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.