X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un maillot du PSG qui rend hommage à Colette

Un maillot du PSG qui rend hommage à Colette

Par Antoine Saint-Cène , le 12 décembre 2017

Le Paris Saint-Germain vient de créer un maillot spécial pour rendre hommage au célèbre concept-store parisien, Colette, qui doit fermer définitivement ses portes le 20 décembre prochain.

Après 20 ans d’existence, la très branchée boutique parisienne, Colette s’apprête à fermer ses portes le 20 décembre prochain. Un pincement au cœur pour les habitués du 213 rue Saint-Honoré, qui venaient régulièrement repérer les derniers objets ou vêtements à la mode, voire les pièces exclusives que propose l’enseigne. Partenaire avec le concept-store sur plusieurs collab’, dont une récente collection avec les Rolling Stones, le Paris Saint-Germain a sorti un maillot hommage à Colette.

Trouvable uniquement dans la boutique de luxe, le jersey se décline en noir et bleu colette (oui oui !) et en noir et rose. Le logo emblème du magasin a été ajouté sur la manche droite du maillot third de la saison 2015/16, lui même présenté spécialement chez Colette à l’époque. Le choix du flocage en revanche se limite au numéro 75, une allusion au numéro départemental de Paris, et à celui de la star brésilienne, Neymar, évidemment.
 

 

@psg x @colette set collector instore & on colette.fr #colette #PSG

Une publication partagée par colette (@colette) le


Ces produits en édition limitée sont vendus dans une boîte collector. Le prix du maillot atteint la somme de 380 euros, soit à peu près quatre fois le prix du maillot classique.

Possibilité égelement de le commander sur le site de Colette.

Lire aussi : Le PSG défile à la Fashion Week de Paris

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.