X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une collection de maillots vintage pour Manchester United

Une collection de maillots vintage pour Manchester United

Par Antoine Saint-Cène , le 30 octobre 2017

Back to the 90's ! Adidas Originals présente, comme la saison passée, une collection de jerseys rétro pour Manchester United, directement inspirée des maillots portés par les Mancuniens au début des années 90.

Les supporteurs de Manchester United sont servis. Comme l’an dernier, Adidas Originals vient de sortir des maillots du club bien rétro, ce que nous évoquions déjà dans le dossier : Où trouver des maillots de foot vintage ? Mais si la marque allemande avait choisi de mettre à l’honneur les années 80, l’équipementier des Mancuniens a cette fois-ci édité des jerseys recopiés sur ceux de Man U au début des années 90, période de gloire des Red Devils. Plus précisément, le maillot extérieur reprend les graphiques présent sur la période 1990-92. Soit juste avant que la First Division ne prenne l’appellation Premier League.

À dominance bleue et blanche, le maillot présente des imprimés style Aztèque et les fameuses trois-bandes d’Adidas sur les épaules. Même le sponsor principal de l’époque, Sharp, a été ajouté alors qu’aujourd’hui, c’est Chevrolet qui figure sur le devant du maillot de Paul Pogba et ses coéquipiers.

Une version domicile, en monochrome rouge, est également disponible. Le prix des maillots s’élève à 65 euros. Pas mal pour des tenues qui ne seront pas utilisés en match officiel. Peu importe pour les fans, les maillots vintages, c’est à la mode.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.