X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une équipe de skateurs a testé une planche en Lego

Une équipe de skateurs a testé une planche en Lego

Par Laura Meunier , le 19 octobre 2016

Tester une planche en Lego ? Braille Skateboarding, une bande de skateurs qui n'en n'est pas à son premier coup d'essai, a relevé le défi : rider sur une board uniquement constituée de briques de Lego. La preuve en vidéo.

L'équipe de la web-série « You make it, we skate it », teste chaque semaine des concepts uniques et insolites de planches de skate avant de partager une vidéo sur leur chaîne. Après avoir skaté sur un iPad, une télé ou encore un livre, des planches créées par les internautes ou des sociétés, Aaron Kyro et sa bande se sont amusés à rider sur une planche entièrement constituée de briques de Lego. A l'origine de cette construction insolite ? Peter Brown de Shop Time, un geek jamais à court d'inspiration ni de concepts insolites. Après avoir enchaîné drop-ins, noseslides ou encore kick-flips, la planche a (presque) tenu le coup.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.