X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une nouvelle combi de surf au look de costume

Une nouvelle combi de surf au look de costume

Par Antoine Saint-Cène , le 11 août 2017

Après Quiksilver et The Black Tux (entreprise de location de costume), Thom Browne se lance aussi sur le marché des combinaisons de surf au look costume-cravate.

Moins stylé que le wetsuit Quiksilver, combinaison waterproof, sorti en 2015, mais suffisamment insolite pour qu’on en parle. La combi de surf créée par Thom Browne imite (elle aussi) l’ensemble essentiel du vestiaire masculin, le costume.

Si le costume reste impeccable, c’est normal, à la différence de la marque de surf, la pièce dessinée par Thom Browne, marque américaine de prêt à porter, tient en un seul morceau. Pas de cravate qui s’envole dans tous les sens ni de veste débraillée, pourtant ce qui faisait le charme du surfeur réajustant son deux-pièces après la glisse. Mais nul doute que la création de la marque new-yorkaise fera son effet auprès des banquiers de Wall Street.

Pour pouvoir s’offrir cette combi en néoprène, mieux vaut ne pas avoir d’oursins dans les poches, puisqu’il faut débourser la bagatelle de 3900 dollars, soit un peu plus de 3300 euros. Peu ou prou le prix d’un costume sur mesure digne des plus grands James Bond.

Source : Theriderpost.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.