X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
 Visite guidée au cœur du nouveau stade de Tottenham

Visite guidée au cœur du nouveau stade de Tottenham

Par Bérénice Marmonier , le 04 janvier 2017

Bye bye White Hart Lane, le club anglais de Tottenham est en train de détruire son mythique stade pour le remplacer par une arena dernière génération. Le club vient de dévoiler une vidéo 3D de sa future enceinte sur son compte Twitter. Histoire de teaser comme il se doit ses supporters.

Tottenham avait déjà présenté quelques clichés de son futur stade en février 2016. Et le club vient, ce mercredi 4 janvier, de dévoiler une vidéo présentant toutes les caractéristiques finales de sa future enceinte. Avec ses 61 000 places (soit 15 000 de plus que l’actuel White Hart Lane), il deviendra le deuxième plus grand stade de Premier League dernière l'Old Trafford de Manchester United. Il sera notamment équipé d’une pelouse naturelle rétractable, avec en dessous une pelouse artificielle.

Cette nouvelle enceinte, dont la construction a débuté en 2016 et se terminera en 2018, accueillera d’autres événements sportifs comme des matchs de football américain (au moins deux par an). Le club a annoncé l’année dernière avoir trouvé un accord avec la NFL sur 10 ans. Le prix de cette nouvelle enceinte ? Environ 470 millions d’euros.

Découvrez les images du futur stade des Los Angeles Rams qui sera un des plus impressionants au monde.
 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.