X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Voici le nouveau maillot du Los Angeles Galaxy (et ceux depuis 1996)

Voici le nouveau maillot du Los Angeles Galaxy (et ceux depuis 1996)

Par B.M. , le 23 janvier 2018

Le Los Angeles Galaxy vient de présenter son nouveau jersey pour la saison 2018 de MLS, tout en lançant subtilement des pics à son nouveau rival, le Los Angeles FC.

Il y aura désormais deux clubs de soccer en MLS à Los Angeles. Dès la prochaine saison qui commencera le 3 mars prochain, le Los Angeles FC fera partie des clubs de la conférence ouest au même titre que le LA Galaxy. Un nouveau concurrent pour l’ex-club de David Beckham qui a donc adapté son discours lors de la présentation de leur nouveau maillot 2018. Avec le hashtag #UnrivaledSince1996, le club californien capitalise sur son histoire et sur ses 22 saisons en MLS et veut montrer qu’il est LE club de la Cité des Anges. Il possède d'ailleurs le meilleur palmarès de la ligue avec cinq titres de champion.

Le LA Galaxy a aussi réalisé une série photos montrant d’anciennes gloires du club - Cobi Jones, Mauricio Cienfuegos, Kevin Hartman ou encore Carlos Ruiz. Ces derniers ont posé avec les anciens maillots iconiques du Galaxy. Sans oublier ce nouveau jersey, blanc et bleu, qui ressemble pour beaucoup au précédent.

Découvrez les anciens maillots du Los Angeles Galaxy dans le diaporama.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.