X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Voici les nouveaux maillots du Brésil pour la Coupe du monde

Voici les nouveaux maillots du Brésil pour la Coupe du monde

Par B.M. , le 21 mars 2018

Nike vient de dévoiler les maillots que portera l'équipe du Brésil pendant la Coupe du monde de football et a, pour cela, fait appel aux Brésiliens du PSG, Thiago Silva, Dani Alves, Neymar et Marquinhos.

Après avoir dévoilé les maillots des Bleus pour la Coupe du monde en Russie, Nike présente ce mercredi 21 mars les jerseys du Brésil. Le maillot domicile présente une couleur jaune « plus vibrante que jamais » selon la marque. Cette dernière s'est justement inspirée du design d'un ancien maillot de la Seleçao : celui de 1970 utilisé lors de la Coupe du monde au Mexique, remportée par les Brésiliens (4-1 face à l'Italie).

Une couleur jaune iconique donc, associée ici à des touches de vert au niveau du col et du logo. Le second maillot du Brésil est, quant à lui, bleu. La Seleçao a porté pour la première fois une tunique bleue en 1958 lors d'un match face à la Suède.

Le Brésil portera ce nouveau maillot lors du match face à la Russie ce vendredi 23 mars.

 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.