X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Wheelmen, le vélo artisanal de luxe (et en python) à 35 000 dollars

Wheelmen, le vélo artisanal de luxe (et en python) à 35 000 dollars

Par Max Rosenfeld , le 31 mars 2017

Tous les vendredis, le nouveau concept-store The Arsenale présente sur sportetstyle.fr le meilleur de la mobilité, dans les airs, sur la mer ou sur Terre. De jolis joujoux, qui remplaceront (dans vos rêves) votre vilain scooter, fort pratique mais stylistiquement criminel.

Le vélo de ville a toujours été synonyme d'une certaine élégance, du cycliste certes mais aussi de sa monture. Les artisans de Williamson Goods en ont certainement eu assez que les cyclistes, blasés et sans amour propre, jettent leur dévolu sur de vilaines bicyclettes du géant Décathlon. Et c'est ainsi qu'est né le Wheelmen.

Un deux roues dont le cadre en chromoly a été travaillé à la main dans leurs ateliers de Détroit, aux Etats-Unis, paré des plus beaux accessoires. Ces derniers sont plaqués de cuivre puis gainés de Python par endroits. Vous obtenez ainsi un vélo totalement artisanal, aux matériaux nobles et entièrement fabriqué aux mesures de son cycliste. Autant de preuves du bon goût et de l'amour propre de son futur propriétaire.

Chaque coloris ne sera produit qu'en 10 exemplaires, pour 35 000 dollars pièce. Le prix à payer pour être certain de ne pas croiser le même rue Tiquetonne à Paris...

https://thearsenale.com

Découvrez le nouveau vélo imaginé par Bugatti à 36 000 euros.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.