X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Les maillots les plus iconiques de l'AC Milan sous l'ère adidas

Par Antoine Saint-Cène , le 12 février 2018

C'est officiel, Puma devient l'équipementier de l'AC Milan à compter du 1er juillet 2018. La marque allemande amplifie ainsi sa présence dans le football, après être devenue sponsor d'Arsenal (2013) et du Borussia Dortmund (2011). Retour en images sur les maillots les plus emblématiques de l'AC Milan sous l'ère Adidas.

Saison 1990/91		Marco Simone (à droite) et Franco Baresi (à...

Saison 1990/91

Marco Simone (à droite) et Franco Baresi (à gauche) portent la tenue mentionant la victoire en Coupe d'Europe en 1990, lors d'un match à haute tension à Marseille.

Présent entre 1990 en 1993, Adidas s'est associé à nouveau en 1998 avec l'AC Milan après une parathèse de 5 ans assumée par Lotto. Mais le bail, qui devait courir initialement jusqu'en 2022, va s'interrompre cette année, laissant ainsi la place à Puma dès le 1er juillet prochain. L’absence régulière des Rossoneri en Ligue des Champions aurait en effet convaincu la marque allemande d’activer une clause, lui permettant de rompre le contrat.


Saison 1990/91

Marco Simone (à droite) et Franco Baresi (à gauche) portent la tenue mentionant la victoire en Coupe d'Europe en 1990, lors d'un match à haute tension à Marseille.

Présent entre 1990 en 1993, Adidas s'est associé à nouveau en 1998 avec l'AC Milan après une parathèse de 5 ans assumée par Lotto. Mais le bail, qui devait courir initialement jusqu'en 2022, va s'interrompre cette année, laissant ainsi la place à Puma dès le 1er juillet prochain. L’absence régulière des Rossoneri en Ligue des Champions aurait en effet convaincu la marque allemande d’activer une clause, lui permettant de rompre le contrat.


lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.