X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Air France vous sert des cocktails du Ritz en première classe

Air France vous sert des cocktails du Ritz en première classe

Par Marin Cusset , le 17 mai 2017

Toujours soucieux d’exporter à travers le monde le savoir-faire à la française, Air France va proposer dès le mois de juillet un cocktail signature préparé par Colin Field, le barman historique du Ritz.

Quoi de mieux que de boire un grand cru ou un délicieux cocktail à 9 000 mètres d’altitude ? C’est l’expérience qu’Air France offre à ses passagers, elle qui revendique posséder « l’une des plus belles cartes de vins et spiritueux du ciel ». Ainsi, chaque année, Air France distribue plus d’un million et demi de bouteilles de vin et environ 800 000 bouteilles de champagne à ses passagers.

Cette année, la compagnie aérienne va plus loin et s’associe avec le prestigieux barman britannique Colin Field. Actuel barman du Ritz à Paris depuis 1994, élu meilleur barman du monde en 1997 et 2004 selon le magazine Forbes, Colin Field est également à l’origine de la catégorie « Barman » au sein du concours du Meilleur Ouvrier de France. Il réalisera une série de cocktails signature qui changeront tous les trois mois. Ils seront à base de calvados, cognac, armagnac, jus de pomme ou champagne, seront réservés aux passagers de la première classe à partir de juillet prochain. Cette collaboration contribuera à élargir une carte des alcools déjà bien fournie. De quoi rendre encore plus agréable la traversée du ciel. 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.