X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Chambre avec vue sur… l’Allianz Arena de Munich

Chambre avec vue sur… l’Allianz Arena de Munich

Par B.M. , le 12 février 2018

Le groupe d’hôtels Marriott International vient de transformer une des loges de l’Allianz Arena en chambre d’hôtel, avec vue imprenable sur le terrain.

En juillet dernier, le site Airbnb proposait à quatre chanceux de regarder les matches de l’Audi Cup à l'Allianz Arena en VIP et même de dormir au bord de la pelouse dans un espace aménagé pour l’occasion.

C’est, cette fois-ci, au tour du groupe d’hôtels Marriott International de proposer une expérience unique pour les fans du Bayern Munich. L’idée ? Vivre de manière inédite un match de football en VIP grâce à la box Courtyard by Marriott. Cette dernière offre la possibilité de regarder une rencontre au sein de la loge Courtyard imaginée comme une chambre d’hôtel (avec lit king size). Une offre seulement accessible aux clients Marriott via les programmes de fidélité.

Cependant, Courtyard by Marriott offre aux fans la chance de gagner une « expérience Bayern Munich », à l’occasion du lancement de ce partenariat. Les supporteurs à travers l’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne ont la possibilité de gagner deux tickets VIP pour assister au match du Bayern Munich face au Borussia Dortmund le 31 mars prochain, avec accès VIP le jour du match, en plus d’un séjour de deux nuits au Courtyard by Marriott Munich City Center.

Vous avez jusqu'au lundi 5 mars pour participer au jeu-concours.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.