X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Daroco, l’Italie vue d’ici

Daroco, l’Italie vue d’ici

Par Emmanuelle Jary , le 18 novembre 2016

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de quatre restaurants qui buzzent. Cette semaine : le Daroco à Paris. Verdict.

Et de quatre : après Roca, Roco, Rococo, le dernier-né est arrivé. Il est beau.Tout en hauteur avec son plafond miroir qui permet de mater discrètement les assiettes des autres. Verdict : la pizza est sur presque toutes les tables. Alors on la commande aussi. La carte propose également des pâtes dont des carbonara, spécialité de la maison, élaborées dans les règles de l’art sans crème et avec du guanciale (joue de porc). Comme à Rome. Les ingrédients sont des must : olives Taggiasche, anchois premier choix... Tout est trié sur le volet, sauf que… c’est gentiment bon mais sans plus. La pâte à pizza est élastique, le vitello tonnato bien grossier, les pâtes se défendent mais on a goûté meilleur à Rome certes, mais aussi à Paris. La mousse au chocolat ultra sucrée est sans grande vigueur. Comme quoi, il ne suffit pas de connaître les recettes et d’avoir les bons produits, encore faut-il un petit quelque chose en plus pour que la cuisine prenne une belle tournure.

6 rue Vivienne, 75002 Paris. 01 42 21 93 71.
Entre 35 et 45 €. 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.