X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Dong Huong, la vraie cantine viet

Dong Huong, la vraie cantine viet

Par Emmanuelle Jary , le 16 septembre 2016

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de quatre restaurants qui buzzent. Cette semaine : le Dong Huong à Paris. Verdict.

Vous aurez difficilement un sourire des serveurs. Ils sont pourtant de bonne composition et ultra diligents, mais on est ici dans l’efficacité et non les salamalecs. Ça bosse pour envoyer fissa du bo bun, du bun cha, des rouleaux de printemps, des pho nature ou au saté... Côté clients, on n’est sûrement pas

dans la contemplation de son moi mangeant. On ne s’adonne pas non plus au food porn. On mange le nez dans le bol, on se régale et on s’en va. Pourquoi c’est si bon ? Parce qu’il s’agit d’une vraie cuisine 100 % vietnamienne et non d’un mélange des genres comme trop souvent dans ce quartier asiatique aux alentours de Belleville.

14 rue Louis Bonnet,
75011 Paris. 01 43 57 42 81. Env. 10-15 €. 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.