X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Kitesurf ou yoga, pourquoi choisir ?

Kitesurf ou yoga, pourquoi choisir ?

Par Marin Cusset , le 26 avril 2017

Ride & Dream, agence fondée par Raphaëlle Douté et Julien Leleu, propose des sessions mêlant kitesurf et yoga dans les meilleurs spots du monde, le tout encadré par des athlètes de haut niveau.

Quoi de mieux pour progresser que d’être coaché par un champion ? L’ambassadeur de Ride & Dream, Julien Leleu, également membre de l’équipe de France, s’occupe de tout, le but du camp étant que les participants de tous niveaux puissent progresser rapidement. Mais ces camps de kite possèdent une particularité : redevenu à la mode dans nos sociétés occidentales depuis plusieurs années, le yoga est également à l’honneur. Ainsi, il est possible de prendre des cours de yoga après une séance harassante de kitesurf. Et si le yoga ou les autres activités de relaxation ne leur plaisent pas, les participants peuvent s’essayer au surf, au wakeboard mais aussi au stand up paddle, à la voile ou à la plongée.

Les pieds dans l’eau toute la journée, vous n’aurez pas à vous soucier de la température de l’eau dans des sites naturels préservés. Exemple de destinations au catalogue de Ride & Dream ? Tarifa en Espagne, Dakhla au Maroc, Tibau Do Sul, Pontal de Maceio ou encore Taiba au Brésil.

Infos sur les destinations et les différents forfaits proposés sur www.ridendream.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.