X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
LUX* South Ari Atoll Maldives, le paradis pour sportifs

LUX* South Ari Atoll Maldives, le paradis pour sportifs

Par Sébastien Doze , le 16 décembre 2016

Les sports nautiques – plongée, surf, flyboard, kitesurf - forment tout l’intérêt d’un séjour aux Maldives. Pour un séjour 100% adrénaline. Au bord de l’eau turquoise, le LUX* South Ari Atoll profite de ce cadre idyllique pour mettre le sport à l’honneur.

Entre fonds marins à couper le souffle et jungle verdoyante tropicale, les Maldives sont l’une des destinations préférées des amateurs de glisse et de sensations fortes, de plus en plus nombreux chaque année à visiter l’archipel. Installé sur l’île de Dhidhoofinolhu, le LUX* South Ari Atoll se distingue des autres par ses nombreuses activités sportives proposées. Entouré par l’un des lagons les plus somptueux des Maldives, le resort initie ses clients à la plongée sous-marine. Via son centre de plongée, « le PADI », des cours pratiques sont organisés pour les amateurs et confirmés, avant d’obtenir une certification délivrée par des professionnels. Les visiteurs pourront ainsi découvrir librement la magnifique faune et flore qui peuple ces flots couleur azur.

Avis aux amateurs de sensations fortes, le LUX* South Ari Atoll propose également des sessions de ski nautique, kitesurf, windsurf, wakeboard, overboard, et snorkeling. Mention spéciale au flyboard. Le principe ? S’envoler au dessus de l’eau grâce à une planche reliée à la turbine d’un VNM (véhicule nautique à moteur). Sans oublier les autres activités, yoga, médiation, pilates, ou encore le tai chi ou qigong. Le LUX* South Ari Atoll semble donc être une invitation au paradis… et à l’exercice. 

LUX* South Ari Atoll
luxislandresorts.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.