X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
On a testé la brasserie de l'Hôtel Molitor à Paris

On a testé la brasserie de l'Hôtel Molitor à Paris

Par Emmanuelle Jary , le 28 juillet 2017

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine : la brasserie de l'Hôtel Molitor à Paris.

Vous pourrez en rêver mais pas vous y baigner. L’exceptionnelle piscine Molitor est réservée aux adhérents ou aux clients de l’hôtel. Alors soit vous réservez une chambre pour un week- end, soit vous vous attablez pour un déjeuner au bord de la piscine. À la carte, une bonne cui- sine de « brasserie urbaine » à base de plancha comme le pavé de cabillaud aux petits pois et poivrades aux pamplemousses, de salades ou de bonnes pâtes sardes au pistou de pistache. En dessert, un éclair au chocolat pur Pérou ou un tiramisu à la fraise parfumé au shiso vert. Si vous n’avez pas les pieds dans l’eau, le rooftop vous mettra assurément la tête dans les étoiles avec une carte très différente. À tester.

10 avenue de la Porte Molitor, 75016 Paris,
01 56 07 08 69, mltr.fr
Carte environ 30 €.

 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.