X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
On a testé le restaurant Anima à Paris

On a testé le restaurant Anima à Paris

Par Emmanuelle Jary , le 30 mars 2018

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine, direction Anima dans le 6e arrondissement de Paris.

Une pizzeria dans le plus pur style de la Rive Gauche, ca donne quoi ? Une salle avec papier peint comme il faut, marbre apparent et bouquet de fleurs somptueux. On y aperçoit quelques visages connus. Mais le plus important est ailleurs. La pâte repose longuement afin d’être plus digeste. Inutile de dire qu’elle est préparée avec des farines d’excellente qualité. Ajoutez une sauce tomate premium et une mozza comme là-bas, ca donne des pizzas dans la veine napolitaine exquises et une adresse bondée qui ne désemplit pas. L’initiateur du lieu, David Lanher, possède plusieurs établissements (Café Stern, Maison Breguet, Racines des Prés…) qu’il chérit comme des restaus uniques. Le résultat est visible et ses adresses sont toutes bien dans leurs assiettes. Réservation plus que conseillée.

Anima, 78 rue du Cherche Midi, 75006 Paris. 01 40 47 90 41.
Env. 30 €. 
anima.paris

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.