X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
On a testé le restaurant Bambou à Paris

On a testé le restaurant Bambou à Paris

Par Emmanuelle Jary , le 10 mars 2017

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de quatre restaurants qui buzzent. Cette semaine : Bambou à Paris. Verdict.

Chez Bambou, on a dissocié semble-t-il la forme et le fond. La déco est en effet assez remarquable. Dans le quartier du Sentier, 500 m2 d’anciennes usines textile transformés en restaurant avec une succession de salles entre époque coloniale et In The Mood For Love. Le fond, c’est-à-dire l’assiette, apporte en revanche beaucoup de déception, avec des pad thaï qui ne font pas voyager les papilles ou des ha kao (raviolis) de crevettes au lait de coco acidulé pomelo et coriandre assez lambda. Un bon point malgré tout pour un curry jaune de maigre et basilic très onctueux. Le thé est – quelle horreur ! – servi dans de gros mugs. Une vraie faute de goût dans un restaurant asiatique et un détail qui en dit long sur le lieu.  L’établissement est « marketé » d’un peu trop loin et à la va-vite par des financiers qui pensent beaucoup à leur portefeuille et pas assez à leur clientèle.

23 rue des Jeûneurs, 75002 Paris
01 40 28 98 30

Entre 40 et 50 €.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.