X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
On a testé le restaurant Bonhomie à Paris

On a testé le restaurant Bonhomie à Paris

Par Emmanuelle Jary , le 31 mars 2017

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de quatre restaurants qui buzzent. Cette semaine : Bonhomie à Paris. Verdict.

La main de l’homme fait parfois mieux que la divine nature. Pour 25 euros, Bonhomie propose un menu qui en jette pas mal avec des produits plutôt courants sublimés grâce à des recettes bien étudiées (tartare de betteraves, risotto à l’encre de sèche, soupe de carottes au ras el hanout et pétales de roses, moules aux épices…). En semaine, à l’heure du déjeuner, l’établissement est pris d’assaut par une clientèle en costard cravate ou tailleur et talons hauts. Le soir, le lieu se métamorphose en bar à cocktails pour la foule cool colonisant le dixième arrondissement. Un lieu vraiment « marketé », mais bien « marketé ». Déco chaleureuse et sobre. Service souriant, parfois un peu long.

22, rue d'Enghien, Paris 10e
Menu déjeuner : 25 €
Carte de petites assiettes format tapas entre 6 et 20 €


Retrouvez toutes les vidéos C'est meilleur quand c'est bon par Emmanuelle Jary.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.