X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
On a testé le restaurant Chez la Vieille à Paris

On a testé le restaurant Chez la Vieille à Paris

Par Emmanuelle Jary , le 19 mai 2017

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine : Chez la Vieille à Paris. Verdict.

Chez Spring, dans le 9e arrondissement de Paris, Daniel Rose fut un précurseur de la restauration aux ardoises courtes et à la cuisine de chef version bistrot telle qu’elle s’est développée en masse après les années 2000. Le temps a passé. L’homme a déménagé. S’il possède encore son Spring dans le 1er arrondissement, il a repris également une institution dans ce Paris des Halles qui avait la gouaille.

Tout en gardant l’esprit de la cuisine (poireaux vinaigrette exquis, très bonne terrine de campagne, rognons de veau à la crème et épinards), il a converti la minuscule salle en lieu un peu trop déco. Le décalage étonne, voire même déplaît. On aurait tellement aimé se poser dans une salle patinée par les années. Reste que dans l’assiette, c’est vraiment réussi, jusqu’au petit pot de chocolat en note finale.

1, rue Bailleul - 75001 Paris
Carte : environ 35-40 €.
Fermé dimanche et lundi.
www.chezlavieille.fr

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.