X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
On a testé le restaurant Copenhague à Paris

On a testé le restaurant Copenhague à Paris

Par Emmanuelle Jary , le 20 juin 2017

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine : Copenhague à Paris. Verdict.

Il y a quelques mois, la célèbre Maison du Danemark a revu sa copie. Les classiques du restaurant gastronomique comme le saumon à l’unilatéral sont descendus au rez-de-chaussée, au menu du Flora Danica, tandis qu’à l’étage le Copenhague a opéré un virage à 180 ° avec un jeune chef venu tout droit du Danemark où il a travaillé chez les plus grands. Andreas Møller réveille cet établissement avec une cuisine de haute volée toute en fraîcheur, fleurs et jeunes pousses, à l’image de la tradition nordique dans laquelle la nature est au premier plan.

De la cuisine sortent des assiettes graphiques aux goûts ciselés comme un maquereau au concombre et raifort, un calamar choux- fleurs et beurre brun ou enfin un excellent cabillaud aux œufs de la mer et peau de poulet. Aux beaux jours, le lieu s’est doté d’une terrasse calme et ensoleillée, totalement inattendue dans ce quartier des Champs-Élysées tellement dévoyé. Très intéressante carte des vins. Service parfait.

Menu déjeuner à partir de 55 €. Carte entre 100 et 150 €
142 avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris, 01 44 13 86 26.

www.restaurant-copenhague-paris.fr
 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.