X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
On a testé le restaurant de l'hôtel Saint-James à Paris

On a testé le restaurant de l'hôtel Saint-James à Paris

Par Emmanuelle Jary , le 30 juin 2017

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine : le restaurant de l'hôtel Saint-James à Paris. Verdict.

La terrasse du restaurant de l’hôtel Saint-James est un havre. Jean-Luc Rocha, Meilleur Ouvrier de France, vient d’arriver aux commandes de ce restaurant qui est un club privé au déjeuner. On s’y attable donc pour le dîner et déguster une cuisine opulente. On aime par exemple cet éton- nant turbot aux tripes de cabillaud et légumes glacés ou ces suprêmes de pigeon marinés au thé earl grey accompagnés d’une cuisse confite et de légumes. Si le temps ne se prête pas à un dîner en terrasse, on se replie volontiers dans la magnifique salle toute en boiseries, velours et lustres. Un cadre somptueux comme on n’en fait plus.

Menu surprise à 140 €. Carte entre 120 et 150 €
43 avenue Bugeaud, 75016 Paris 
www.saint-james-paris.co

 

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.