X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
On a testé le restaurant du Mob Hôtel à Saint-Ouen

On a testé le restaurant du Mob Hôtel à Saint-Ouen

Par Emmanuelle Jary , le 21 juillet 2017

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine : le restaurant du Mob hôtel à Saint-Ouen.

Pour changer des classiques adresses franchouillardes des Puces de Saint-Ouen, direction le MOB Hotel, dont le restaurant est très agréable aux beaux jours grâce à sa terrasse au calme. La carte est courte et éclectique : tagine de poulet, chirashi de saumon au quinoa, riz noir et épeautre, et surtout des pizzas revisitées comme le baba garnie d'houmous, tomates cerise, courgettes, aubergines, oignons et salade. Le jour de notre passage, le serveur annonçait une demi-heure d'attente pour la pizza, ce qui est trop. Il nous conseilla de préférer le tagine de poulet, ce qui est incongru quand on a envie d'une pizza. La pizza n'est jamais arrivée, notre bon de commande ayant été perdu. Mais sur les tables à côté, elles semblaient bonnes. Si le service finit par se roder, on aura grand plaisir à déjeuner dans cette nouvelle adresse branchée.

Carte environ 25€
4-6 rue Gambetta, 93400 Saint-Ouen, 01 47 00 70 70
http://mobhotel.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.