X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
On a testé le restaurant Judy à Paris

On a testé le restaurant Judy à Paris

Par Emmanuelle Jary , le 07 avril 2017

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de quatre restaurants qui buzzent. Cette semaine : Judy à Paris. Verdict.

C’est un restaurant à 98 % végétarien (un plat de volaille et de poisson uniquement à la carte) qui sert des clubs sandwichs avec du fromage végétal et du pain sans gluten excellents. C’est suffisamment rare pour qu’on le signale. Au menu également, une poêlée de champignons sauvages et pecorino, curry de légumes, toast d’avocat et œuf poché bouddha bowl, autant de propositions qui sonnent « healthy » mais pas du tout ennuyeuses pour le palais. Ambiance très sixième arrondissement avec des familles accompagnées de leurs marmots habillés en Bonpoint. Uniquement au déjeuner, mais on peut également y prendre un petit-déjeuner (smoothies, jus de fruits bio et pancake de banane ou porridge au quinoa) ou un goûter.

18 rue Fleurus, 75006 Paris
Environ 20 €
http://www.judy-paris.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.