X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
On a testé le restaurant La Traversée à Paris

On a testé le restaurant La Traversée à Paris

Par Emmanuelle Jary , le 06 avril 2018

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine, direction la Traversée dans le 18e arrondissement de Paris.

C’est un petit restau de quartier branché façon bobo du 18e arrondissement très sympa. On y pénètre sans trop d’attente et on en ressort pourtant comblé grâce à une cuisine appliquée. Les produits sont bons, les préparations soignées. Le midi une ardoise courte et le soir une carte avec petites assiettes qui se succèdent. Champignons espuma de persillade et ricotta, bœuf de Salers en pot au feu, tartare de bœuf d’Aubrac et condiments asiatiques. Ce n’est pas la révolution des papilles mais c’est un agréable moment à prix raisonnables à partager avec quelques potes. On terminera la soirée au bar situé en sous-sol en sirotant des cocktails signatures ou plus classiques. Jolie déco de bistrot contemporain.

La Traversée, 2 rue Ramey, 75018 Paris. 09 54 86 79 95.
Formules à 17 et 20€ au déj. Carte : 30€
latraverseeparis.com

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.