X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
On a testé le restaurant Les Pantins près de Paris

On a testé le restaurant Les Pantins près de Paris

Par Emmanuelle Jary , le 22 septembre 2017

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine, direction le restaurant Les Pantins en région parisienne. Verdict !

Le Grand Paris ne cesse de se développer grâce à des jeunes qui en ont autant dans la spatule que dans la caboche. Alors qu’on leur conseillait de trouver un local dans le neuvième arrondissement de Paris, les trois associés ont préféré pas- ser le périph’ et ouvrir à Pantin, où l’offre en matière de bistronomie est encore rare. Résultat, ils affichent complet quelques mois après l’ouverture.

Certes, la concurrence n’est pas rude, mais la vraie explication vient des assiettes for- midables avec une exquise soupe de petits pois frais au fromage mizithra, de délicieux petits beignets de courgettes aux zestes de citron ou encore une bonne saucisse purée des familles. Les vins sont nature, la bière pression locale, le service cool mais hyper pro – ils se sont fait la main au Bristol. Bref, on espère qu’une telle adresse va faire plein de petits car c’est la restauration du futur. Fait maison avec de bons produits et des prix doux.

6 rue Victor Hugo, 93500 Pantin,
01 57 14 38 74. Menus à 18 et 21 €.

 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.