X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
On a testé le restaurant Little Mana à Paris

On a testé le restaurant Little Mana à Paris

Par Emmanuelle Jary , le 05 mai 2017

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine : Little Mana à Paris. Verdict.

Le point commun entre les mezze, les antipasti, les parpadelle et le labneh? La Méditerranée. Elle est ici cuisinée dans les grandes largeurs par une cheffe franco-américaine. Nadia a voyagé et est revenue enthousiasmée par ses expériences gustatives ensoleillées. Elle revisite un peu toutes les cuisines du sud pour proposer des plats marqués par le soleil mais à sa sauce. Aubergine aux tomates, herbes fines et manouri (fromage grec), purée de haricots blancs au chèvre frais ou un labneh à l’huile de menthe et concombre. La carte des vins est à dominante nature avec de belles quilles du sud : Languedoc, Espagne, Italie, Israël, Croatie, Chypre... C’est déjà les vacances !

72 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris
Menu déjeuner à 18 €. Carte environ 35 €.
Fermé dimanche et samedi midi. 
http://www.littlemana.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.