X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
On a testé le restaurant Maison Bastille à Paris

On a testé le restaurant Maison Bastille à Paris

Par Emmanuelle Jary , le 15 septembre 2017

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine, direction le restaurant Maison Bastille à Paris.

12 h 30. La queue est tellement longue que les clients ne peuvent plus se mettre les uns derrière les autres. Ils attendent entre les tables, partout où ils peuvent. Qu’est-ce qui peut bien attirer les foules dans ce petit snack où l’on commande au comptoir et repart avec son plateau ou son sac en papier kraft si l’on souhaite déjeuner dans un parc ? La qualité, mon cher. À une époque où la fast food est souvent assimilée à de la junk food, Maison Bastille propose une belle assiette veggie bourrée de légumes, légumineuses et céréales.

Deux possibilités : petite faim ou grosse faim. Dans tous les cas, on a droit à un assortiment de trois salades comme : sucrine, bleu, avocat ou épinards, dattes, oignons rouges, noisettes ou quinoa, concombre, ananas, menthe ou chou blanc, pomme verte, cranberries et cajou... Les gros mangeurs ajoutent une bonne quiche du jour à l’oignon et au comté ou au poireau et au cheddar. On termine avec un dessert type salade de fruits, clafoutis de cerises, cake aux fraises et sésame. Dans le verre, du thé, du café, des tisanes, le jus du jour ou une carafe d’eau améliorée. On se sert à une fontaine emplie d’eau, de feuilles de menthe et de citron. Et voilà, pour pas cher, on a mangé à sa faim en soignant sa santé et son porte-monnaie. Résultat, ça ne désemplit pas. À bon entendeur-investisseur.

34 bis rue Amelot, 75011 Paris. Pas de réservation.
Menus à 9,50 € ou 12,50 €. Uniquement de 10 h à 18 h en semaine et de 11 h à 18 h le samedi.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.