X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
On a testé le restaurant Odette à Paris

On a testé le restaurant Odette à Paris

Par Emmanuelle Jary , le 03 mars 2017

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de quatre restaurants qui buzzent. Cette semaine : Odette à Paris. Verdict.

On parle toujours des cuisiniers, mais qu’en est-il des restaurateurs ? Bien tenir son restaurant n’est pas donné à tout le monde. La famille Rostang, elle, le fait très bien depuis des générations. Elle vient d’ouvrir à deux pas des Halles une table à la cuisine un peu « healthy » mais tellement gourmande qu’on se dit qu’une fois de plus, ils ont bien réussi leur coup. Au menu, jeunes carottes rôties citron, bergamote et cumin ou délicieux tartare de veau et thon blanc, croquant de levain et huile d’olive fumée. Ici, la liberté prime. On prend autant de petites assiettes qu’on veut pour picorer décontracté ou on partage une pièce entière comme une pintade fermière de Dordogne. Les assiettes sont bonnes et surtout très lisibles. Les desserts terminent savoureusement le repas avec un crémeux de mandarine, gavotte craquante et lait ribot, ni trop sucré, ni trop gras.

25 rue du Pont-Neuf, 75001 Paris
01 44 88 92 78
Carte : entre 35 et 50 €. Menu déjeuner à 22€ (imbattable)

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.