X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
On a testé le restaurant Savy à Paris

On a testé le restaurant Savy à Paris

Par Emmanuelle Jary , le 12 janvier 2018

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine, direction le restaurant Savy dans le 8e arrondissement de Paris. Verdict !

Depuis 1923, cette brasserie s’applique à proposer une cuisine française à tendance aveyronnaise avec des classiques comme les farçous, les lentilles vertes du Puy en vinaigrette au lard rissolé, les tripoux, la saucisse d’Auvergne poêlée ou encore l’épaule d’agneau cuite de longues heures et sa sauce aux épices douces. Elle est incroyablement fondante et accompagnée de pommes allumettes délicieuses. En dessert, les grands classiques sont au rendez-vous : Paris-Brest, riz au lait ou baba au rhum. Service impeccable qui a de la gouaille, cadre art déco, mosaïques au sol, banquettes rouges et miroirs un peu partout. Un coup de cœur absolu.

Carte environ 40 €
Savy, 23 rue Bayard, 75008 Paris
01 47 23 46 98
www.chezsavy.com

 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.