X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
On a testé le restaurant The Beast Belleville à Paris

On a testé le restaurant The Beast Belleville à Paris

Par Emmanuelle Jary , le 16 novembre 2017

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine, direction le restaurant The Beast Belleville à Paris. Verdict !

Fumée pendant 48 heures au feu de bois dans un four, tel est le trai- tement subi par la viande cuite au barbecue. Le vrai. On est loin de la viande grillée au charbon de bois qu’on a l’habitude de manger l’été dans le jardin. Au Texas, c’est une véritable passion. Il y a les stars de la fumaison, les guides, les journaux... C’est en découvrant cet univers un jour de Thanksgiving que Thomas Abramowicz est devenu accro. Il ne s’en est pas remis et a fini par ouvrir une puis deux adresses consacrées au barbecue à la texane. Le résultat est époustouflant. Les viandes fondantes, les accompagnements comme le coleslaw, la patate douce, les mashed potatoes, le mac and cheese... Tout est fait maison et hyper bon jusqu’à la sauce BBQ et les pickles. Bière brassée localement en accord avec le goût de fumée des viandes. Pour les végétariens, un menu légumes fumés.

78 bd de Belleville, 75020 Paris, 09 52 35 89 35.
Menu déjeuner : 15 €. Carte : 15 à 20 €. 
http://www.thebeast.fr

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.