X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
On a testé le restaurant Yard à Paris

On a testé le restaurant Yard à Paris

Par Emmanuelle Jary , le 11 janvier 2018

Chaque mois, Sport & Style s’installe à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine, direction le restaurant Yard dans le 11e arrondissement de Paris. Verdict !

On découvre parfois des pépites cachées dans des petites ruelles de quartier qu’on voudrait voir en haut de l’affiche tant c’est bon, généreux, simple et bien dans son époque. C’est d’ailleurs toujours bondé. Un bon signe. Une fois attablés, on est drôlement contents que des passionnés de cette espèce existent et qu’ils nous servent des plats aussi enthousiasmants que ces éperlans en tempura avec une mayonnaise à l’encre, ce dos de cabillaud magnifiquement cuit accompagné d’une délicieuse brandade fumée ou ces ris de veau et girolles poêlées, dans leur beauté classique. Pour les amateurs de chocolat, la ganache à l’huile d’olive et à la fleur de sel est à se damner. Les vins sont tous nature, en provenance de vignerons qui partagent une même conception du bon. On ressort en chantonnant, heureux que la cuisine se porte si bien grâce à ces guerriers du goût offrant le meilleur à prix doux.

Carte environ 35-40 €. Menu déjeuner 19 €
Fermé samedi et dimanche

6 rue de Mont-Louis, 75011 Paris, 01 40 09 70 30

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.