X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Rapha ouvre un pop-up store à Paris

Rapha ouvre un pop-up store à Paris

Par Antoine Saint-Cène , le 06 octobre 2017

Spécialisé dans l'équipement cycliste, la marque Rapha propose aux amateurs du vélo du monde entier des parcours et des évènements uniques, dans 20 des plus grandes villes du monde. Et c'est à Paris qu'un pop-up store va ouvrir ses portes le 9 octobre prochain.

Créée en 2004, la marque d’équipements pour cycliste Rapha a réussi en parallèle à rassembler toute une communauté de cyclistes à travers le monde. S’adressant directement, mais pas seulement, aux fidèles clients de la marque, le Rapha Cycling Club propose des voyages et sorties à vélo, dans des villes dont les parcours sont testés au préalable par des riders locaux. Une manière originale de faire visiter la ville de son enfance à des touristes qui partagent une même passion, la petite reine.

Rapha va d’ailleurs ouvrir un pop-up store le 9 octobre dans le 11e arrondissement de Paris. La capitale étant présente dans la liste, riche et variée, des 20 destinations, qui comprend San Francisco, Osaka, Sydney, Amsterdam ou encore Copenhague. Dans ce nouveau lieu, les aficionados du vélo pourront échanger autour d’un bon café sur leur passion et la place du deux-roues dans leurs cultures respectives. Le site Rapha rides propose en outre des évènements et de nombreuses sorties adaptées à tous les niveaux dans Paris et sa périphérie.



Vous pouvez d'ores et déjà consulter et vous inscrire aux prochains events parisiens sur Rapha Paris.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.