X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ça fait quoi de s'entraîner comme un Ange de Victoria’s secret ?

Ça fait quoi de s'entraîner comme un Ange de Victoria’s secret ?

Par Carine Lepied , le 01 décembre 2016

Alors que les Anges de Victoria’s Secret ont mit le feu au Grand Palais lors du défilé annuel de la marque hier soir, de jeunes employés de la plateforme de mode allemande, Skylight, ont tenté de suivre le programme sportif des tops. Vous avez dit compliqué ?

Adriana Lima, Irina Shayk, Alessandra Ambrosio... tous les mannequins de la marque de lingerie Victoria’s Secret ont une silhouette parfaite. Mais c’est le résultat d’une discipline de fer, de séances hebdomadaires de sport intensif de haut niveau – exercices cardio intensifs, musculation, boxe, danse – jusqu’à six fois par semaine, et ce plusieurs heures par jour. Le tout accompagné d’un régime diététique très strict. Et ce programme s’intensifie les semaines précédant les défilés.

Cinq employés masculins de la plateforme de mode allemande Stylight ont décidé de se challenger et de tenter de suivre le programme sportif des Anges. Parmi notre équipe de courageux, seuls deux pratiquent le sport de manière régulière. Ils ont d'abord regardé ensemble une vidéo d'entraînement montrant les Anges enchaîner musculation avec un coach, exercices cardio, boxe et danse. Puis ils les ont imités. Les cinq hommes ont vite réalisé le niveau très elevé de ces séances que l’on peut assimiler à des programmes d’athlètes de haut niveau. Résultat : ils ont craqué au bout de... 20 minutes.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.