X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L'intense préparation physique de Gal Gadot pour son rôle de Wonder Woman

L'intense préparation physique de Gal Gadot pour son rôle de Wonder Woman

Par Guy de Bordas , le 08 juin 2017

L’actrice et top-modèle israélienne Gal Gadot est apparue dans une vidéo nous montrant les efforts physiques dantesques qui lui ont été nécessaires pour se mettre dans la peau de la super-héroïne Wonder Woman.

La vidéo en dure qu'une minute mais elle nous donne un impressionnant aperçu sur les entraînements costauds qu’a dû suivre la jeune femme de 32 ans pour son rôle dans le film d'action Wonder Woman, sorti le mercredi 7 juin en France (qui a déjà rapporté plus de 100 millions de dollars de recettes aux États-Unis). La Miss Israël 2004, Gal Gadot, s'est adonné à un programme intense digne d'une sportif de haut niveau : deux heures de musculation, deux heures de chorégraphie et deux d’équitation quotidiennement pendant six mois.

Selon elle, cette préparation fût plus dure que son temps à l’armée. Avant de se lancer dans le cinéma, Gal Gadot a passé deux années au sein de l'armée israëlienne en tant qu'instruction au combat pour les jeunes recrues. Et il semblerait que Gal Gadot ait gardé quelques restes de ce passé militaire...

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.