X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La petite amie de Jenson Button vous donne des cours de boxe

La petite amie de Jenson Button vous donne des cours de boxe

Par Guy de Bordas , le 16 mai 2017

La top britannique Brittny Ward – accessoirement la petite amie du pilote de F1 Jenson Button - est montée sur le ring pour une série de vidéos musclées (et sexy) qu’elle vient de présenter sur son compte Instagram. Et prenez-en de la graine.

Brittny Ward, la WAG la plus sexy des paddocks de F1 ? Peut être… La petite amie du pilote anglais Jenson Button nous le prouve encore une fois. À sa manière... Elle vient de dévoiler sur son compte Instagram des vidéos musclées en collaboration avec le déjanté, mais on ne peu plus talentueux, réalisateur américain Chris Applebaum. On y voit la top en plein cours de boxe avec le coach professionnel Julian Chua.


La jeune modèle de 26 ans, Brittny Ward, avait l'habitude de monter sur le ring puisqu'elle faisait partie de ces filles, les Octagon Girls, qui présentent les différents rounds sur les rings des combats UFC.


Découvrez plus de photos de Brittny Ward dans le diaporama.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.