X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La skieuse freestyle Lisa Zimmermann pose pour Playboy

La skieuse freestyle Lisa Zimmermann pose pour Playboy

Le 08 février 2018

La skieuse spécialiste du slopestyle Lisa Zimmermann n’a pas encore pris part aux Jeux Olympiques de Pyeongchang. Mais elle fait déjà le buzz sur la toile. La raison ? La jeune Allemande s’affiche en une de l’édition allemande du magazine Playboy.

La skieuse Lisa Zimmermann aime décidément faire parler d’elle en dehors des pistes. En septembre dernier, la jeune Allemande de 21 ans postait sur son compte Instagram une photo d’elle, nue, sur une slackline. Le tout en faisant un clin d’œil à l’un de ses sponsors en commentaire.

La skieuse, spécialiste du slopestyle, Lisa Zimmermann récidive à la veille des Jeux Olympiques de Pyeongchang en posant pour le célèbre magazine masculin Playboy. La skieuse a dévoilé la couverture du nouveau numéro de l’édition allemande sur son compte Instagram.

En février 2017, une autre skieuse allemande s’était transformée en playmate le temps d’un shooting. Christina Geiger, 14e du slalom au JO de 2010, avait posé dans le plus simple appareil pour le sulfureux magazine.

À lire aussi : une golfeuse pose pour le Swimsuit Issue 2018 et dénonce le cyberharcèlement dont elle a été victime

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.