X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les Anges de Victoria’s Secret vous souhaitent un joyeux Noël

Les Anges de Victoria’s Secret vous souhaitent un joyeux Noël

Par Laura Meunier , le 13 décembre 2016

Comme chaque fin d’année, les Anges de Victoria’s Secret célèbrent les fêtes de fin d'année à leur manière (c'est à dire en lingerie sexy). Le tout dans une vidéo « Santa Baby »... d'un autre temps.

À l’approche de Noël, les Anges de la marque de lingerie Victoria’s Secret que l’on a vu défiler il y a deux semaines à Paris pour leur show 2016, ont une nouvelle fois dévoilé leur corps de rêve dans une vidéo où elles dansent sur le titre Santa Baby de Morgan Weed. Le scénario ? Adriana Lima, au pied d’un sapin, qui ouvre un paquet Victoria’s Secret et qui la transporte dans un univers d’étincelles (et de plumes), fidèle à la marque. A ses cotés, les tops Jasmine Tookes, Lily Aldridge, Elsa Hosk et Alessandra Ambrosio.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.