X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les tops se mettent au sport pour Love Magazine

Les tops se mettent au sport pour Love Magazine

Le 07 décembre 2017

S’il y a bien un calendrier de l’avent qui se fait le plus remarqué que les autres, ce serait bien celui de Love Magazine. La revue de mode britannique fait du compte à rebours jusqu’à Noël un rendez-vous sport et sexy, auquel participent les mannequins les plus en vue du moment.

Kendall Jenner, Gigi Hadid, Karlie Kloss... Les mannequins les mieux payés au monde ont répondu à l'appel de Love Magazine pour son tout nouveau calendrier de l'Avent. La revue anglaise dévoile chaque jour du mois de décembre, jusqu'au 25, une vidéo axé sur le domaine du sport cette année. On y a déjà aperçu l'Américaine Kendall Jenner (qui a détrôné Gisele Bundchen à la place de la top la mieux payé au monde en 2017) sur un ring, Sara Sampaio en pleine séance de karaté. Ou alors Ashley Graham, qui avait posé pour le Swimsuit Issue de Sports Illustrated en début d'année, en train d'échauffer (à sa manière), pour une séance de sprint.

Sara Sampaio

Kendall Jenner

Ashley Graham



La compil' 2017

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.