X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Quand Kate Upton joue au tennis pour Love Magazine

Quand Kate Upton joue au tennis pour Love Magazine

Par Antoine Saint-Cène , le 21 décembre 2017

À quelques jours de noël, Love Magazine dévoile dans son calendrier de l'avent une vidéo par jour de mannequin dans une situation ou une tenue sexy. Le 19 décembre c'est Kate Upton qui joue au tennis en maillot de bain.

Plus habituée à défiler sur les podiums, la mannequin et actrice américaine Kate Upton s’essaye au tennis dans une vidéo publiée par Love Magazine. Depuis début décembre les internautes peuvent se rendre sur le calendrier de l’avent concocté par le magazine britannique et découvrir la surprise correspondante à la date du jour. Point de chocolat ou autres friandises, mais des vidéos de top modèles reconnues dans lesquelles les protagonistes sont présentés dans des tenues ou des situations sexy.

On se souvient d’Emily Ratajkowski qui le 3 décembre, en petite lingerie, se badigeonnait de spaghetti. Depuis on a vu la Hongroise Barbara Palvin faire du pole dance et maintenant Kate Upton tâter la balle jaune en monokini et talons hauts dans la vidéo du 19 décembre.



L’intéressée a déclaré avoir apprécié l’exercice,  car elle ne devait pas se « prendre trop au sérieux ». Si une partie de tennis en talons peut s’avérer dangereux, au moins pour les chevilles, une chose est au moins sûre, la vidéo devrait prêter moins à polémique que celle de Ratajkowski.  

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.