X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Sports Illustrated a réuni les « légendes » du Swimsuit Issue

Sports Illustrated a réuni les « légendes » du Swimsuit Issue

Le 30 janvier 2017

Sports Illustrated Swimsuit vient d'établir son propre Hall of Fame. Avec des grands noms comme Irina Shayk, Kate Upton, Tyra Banks, Heidi Klum... que le magazine a réuni pour un shooting photo de légende.

C’est en 1964 que le magazine Sports Illustrated a eu l’idée (de génie) de créer son propre supplément maillots de bain. Avec en couverture, à chaque édition, de sublimes mannequins (et récemment des sportives) qui voyaient leur cote de popularité grimper dès la sortie du supplément. Aujourd’hui, succès oblige, chaque nouvelle édition est fêtée lors d’une soirée spéciale avec people, DJs et tops. 

Avant la sortie imminente de l’édition 2017 (on sait déjà qu'on y verra les gymnastes américaines Simone Biles et Aly Raisman), Sports Illustrated a réuni quelques-unes des icônes qui ont fait la renommée de son supplément. Comme Heidi Klum, Irina Shayk, Tyra Banks, Kate Upton ou encore Brooklyn Decker. Vingt-deux modèles pour un photoshoot de légende. À découvrir en vidéo.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.