Galeries
Hugh Hefner
© 2013 Playboy enterprises international, INC/Taschen

Hugh Hefner Le premier playboy

Par Anaïs Bianchini, le 07 octobre 2013

Hugh Hefner et ses playmates sur 1 900 pages, ça vous dit ? Pour les 60 ans de Playboy, les éditions Taschen rééditent la biographie Hugh Hefner’s Playboy. Un livre en six volumes très hot !

Il a confié avoir eu plus de 1 000 conquêtes dans sa vie. Et aujourd’hui, à 87 ans, ce n’est pas fini. Hugh Hefner, le créateur de Playboy, a construit sa vie autour des femmes. Pour les 60 ans du magazine de charme, les éditions Taschen rééditent la biographie Hugh Hefner’s Playboy. Un livre en six volumes retraçant la carrière du séducteur et les 25 premières années de Playboy de 1953 à 1979.
Au fil de ces 1 900 pages – rien que ça –, une autobiographie, des lettres, des textes de grands auteurs comme Ray Bradbury et Norman Mailer, des documents tirés de ses archives et carnets personnels et des photos. De nombreuses images qui nous font entrer dans la vie incroyable de l’Américain. On se retrouve plongé dans les coulisses de la maison Playboy, dans les clubs et même dans le fameux jet privé de l’homme d’affaires surnommé « Big Bunny ». En attendant Kate Moss, dans le plus simple appareil, en Une du Playboy américain de décembre, commencez par vous procurer cette biographie titanesque, très hot !


Hugh Hefner’s Playboy
Éditions Taschen
99,99 €
Édition originale, 1 000 € 

Sites du groupe Amaury