X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

High-Tech

Adidas ouvre son Stadium of Lights à Paris Vous voulez vous mesurer aux meilleurs joueurs de foot du monde, comme Paul Pogba ? Vous aurez l’occasion de le faire cette semaine,...
Adidas vous donne l'opportunité de designer le maillot... Créer le troisième jeu de maillots de son équipe favorite, c’est désormais possible grâce à Adidas et sa nouvelle application...
Notre playlist spéciale Jeux de Rio À quelques jours du début des Jeux Olympiques de Rio, Sport & Style se met dans l'ambiance avec sa playlist spéciale Brésil....
Le Festival Of Speed de Goodwood

Le Festival Of Speed de Goodwood

La 16e édition du Festival of Speed de Goodwood s’est terminée ce week-end. Les amateurs de moteurs en ont pris, cette année encore, plein les yeux. Sport & Style était sur place. Petite compil des plus beaux reveals.
5 nouvelles applis voyage à découvrir Que vous ayez déjà planifié vos vacances, ou que vous soyez à la recherche de LA destination idéale, Sport & Style a sélectionné...
Antoine Griezmann nous dévoile sa playlist d'avant-match La marque Beats a lancé une nouvelle campagne de pub pour promouvoir ses équipements sonores à l'occasion de l'Euro. On peut y voir...
Notre playslist surf, motorbike and rock'n'roll Le festival Wheels and Waves, qui mixe contests de surf et courses de moto, vient de se terminer à Biarritz ce week-end. Mais pour...
Palais of Speed de Nike : le temple high-tech du football

Palais of Speed de Nike : le temple high-tech du football

A l'occasion de l'Euro 2016, Nike a transformé le Palais de Tokyo à Paris en un Palais of Speed jusqu'au 18 juin. Au programme : de nombreux évènements et activités centrées sur la vitesse et l'expérience de marque.
Booster son tennis grâce aux nouvelles technologies Depuis l’entrée dans l’ère du numérique, beaucoup de marques ont lancé des objets connectés pour améliorer l’expérience...
Under Armour lance sa sneaker connectée L’équipementier de sport Under Armour, sponsor officiel de Stephen Curry et bien d’autres, fait un pas de plus dans le monde de la...
Lopifit, l’engin hybride pour faire du vélo debout Amoureux des inventions insolites, cet engin hybride – mi-vélo mi-trottinette - est pour vous. Il s’appelle Lopifit et permet...

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.