X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Balmain relooke les écouteurs Beats by Dr. Dre

Balmain relooke les écouteurs Beats by Dr. Dre

Par Antoine Saint-Cène , le 19 juillet 2017

Après une collaboration avec Fendi, Pigalle ou encore le Paris Saint-Germain, la marque audio Beats by Dr. Dre a cette fois-ci choisi de s’allier avec Balmain. Une façon pour la marque américaine de toucher une clientèle sensible au style un peu bling de la célèbre maison parisienne.

Lancée en 2006 par Dr. Dre et Jimmy Lovine la marque Beats multiplie les collaborations pour séduire de plus en plus de clients, comme lors de la collab' avec la marque Pigalle. Aujourd'hui c'est la maison Balmain qui s'est associée avec le géant de la musique.

Ce rapprochement doit permettre la mise en avant des deux nouveaux designs personnalisés des écouteurs Powerbeats3 Wireless et du casque Studio Wireless de la marque Beats. Censée toucher les amateurs de mode et de musique les produits de cette édition spéciale Balmain se déclinent en deux coloris, khaki (couleur de terre) et safari avec des accents en or métalliques.

Le Beats Studio Wireless fonctionne en bluetooth et diffuse un son de très haute qualité, proche de ceux des studios d’enregistrements, notamment grâce à un système isolateur de son. Il est également doté d’un microphone et d’une batterie rechargeable de 12 heures. Plus surprenants encore, les écouteurs sans-fil Powerbeats3 Wireless résistent à la sueur et à l’eau. Ils sont livrés avec des tours d’oreilles pour assurer stabilité et confort pendant vos pratiques sportives. Une télécommande nommée RemoteTalk permet d’activer Siri en un clic. Niveau batterie, les Powerbeats3 Wireless présente une autonomie de 12 heures et une fonction dite Fast Fuel permettant une charge ultra rapide d’une heure après 5 minutes de charge seulement.

Alors que Kylie Jenner a été choisie pour être l’égérie de la marque Beats pour l’édition spéciale Balmain, le directeur artistique de la maison de haute-couture parisienne, Olivier Rousteing assume le choix d’une telle association, car selon lui « Balmain célèbre la force et la beauté dans la diversité et considère la mode comme inséparable de la musique » avant d’ajouter que « le meilleur de la musique ne peut être associé qu’avec le meilleur de la mode. »

Beats X Balmain 
Edition spéciale Balmain Studio Wireless 699,95 €
Edition spéciale Balmain Powerbeats3 Wireless 249,95 €
Les deux produits sont livrés avec un étui en daim assorti orné d’une plaque et d’une fermeture à glissière siglées Balmain.
www.beatsbydre.com/fr

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.