X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les 10 titres les plus écoutés pendant le sport selon Spotify

Les 10 titres les plus écoutés pendant le sport selon Spotify

Par B.M. , le 12 janvier 2017

Si vous êtes du genre à vous doper à la musique, et notamment avec du Drake ou du Eminem, avant et pendant le sport, vous n’êtes pas les seuls. Spotify a dévoilé les 10 titres les plus écoutés par ses membres lorsqu’ils s’entraînent.

La plateforme de streaming musicale suédoise Spotify s’est lancée à la recherche des chansons les plus écoutées par ses membres pendant leurs séances de sport. Elle a donc analysé les différentes playlists référencées dans la catégorie « sport » et a identifié les sons et les artistes qui y apparaissaient le plus. Si ces morceaux préférés sont généralement les titres à succès du moment, comme Work de Rihanna ou Starboy de The Weeknd, le top 3 réserve quelques surprises…

10. David Guetta – « Hey Mama »

9. Beyoncé – « 7/11 »

8. The Weeknd – « Starboy »

7. Sia – « Cheap Thrills »

6. Rihanna – « Work »

5. Calvin Harris -  « This is What You Came For »
 

4. The Chainsmokers – « Closer »

3. Drake – « Jumpman »

2. Kanye West – « POWER »

1. Eminem – « Till I Collapse »
 

www.spotify.com/fr/

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.