X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les riders vont adorer ce casque audio et de protection

Les riders vont adorer ce casque audio et de protection

Par Bérénice Marmonier , le 23 février 2017

Un petit groupe de riders argentins s’est allié à une équipe de designers pour créer l’objet de leur rêve : le Soundshield, un casque de protection qui embarque avec lui un vrai casque audio bluetooth.

Si on vous a récemment présenté les meilleurs casques bluetooth pour faire du sport, la nouveauté de la marque Unit 1 devrait ravir les fanas de musique et de sports extrêmes. L’idée ? Un casque appelé Soundshield, fruit de l’imagination de riders argentins, qui est à la fois un casque de protection et… audio. Cet objet inédit et au look très design (qui n'est pas encore commercialisé) espère révolutionner le marché de l’audio dans les mondes du ski, du snowboard, du skate…

Le casque audio bluetooth, de plus de 16 heures d’autonomie, s’imbrique à l’intérieur de la coque de protection et se distingue par sa couleur jaune flashy. Il utilise des haut-parleurs de 40 mm. Un simple bouton situé sur l’un d’eux permet de régler le son de votre musique ou de décrocher votre téléphone. Et qui fonctionne même lorsque vous portez des gants épais (c'est mieux).

L’intérieur du casque de protection est fait avec de la mousse EPS qui s’adapte à la forme de votre tête. Et ce prototype comprend également un système de ventilation intégré, avec deux entrées d’air profilées et six sorties, histoire que vous gardiez votre tête au frais. Avec toujours un air de musique dans les oreilles.

Vous pouvez soutenir ce projet, lancé sur la plateforme participative Indiegogo (14 000 dollars ont déjà été recueillis sur les 50 000 dollars espérés), jusqu'à fin mars.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.