X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Motorola présente un smartphone modulable, le Moto Z2 Play

Motorola présente un smartphone modulable, le Moto Z2 Play

Par Bérénice Marmonier , le 07 juillet 2017

Motorola signe son grand retour ! La firme a présenté, le 6 juillet, son nouveau smartphone nouvelle génération, le Moto Z2 Play, qui embarque avec lui plusieurs accessoires modulables comme un appareil photo, une enceinte, et même un « game pad » qui transforme votre téléphone en console de jeux.

Depuis son rachat par le fabricant chinois Lenovo en 2014, Motorola commence petit à petit à renaître de ses cendres. Après avoir lancé la gamme de smartphones Moto Z avec ses coques modulables « Mods » en 2016, Motorola est allé plus loin dans son optique de modularité. Le groupe a présenté, le jeudi 6 juillet, sa nouvelle offre Moto Z2 Play avec un smartphone au prix de 449,99 euros plus fin, plus léger avec des nouvelles fonctionnalités. Comme un écran Amodel Full HD de 5,5 pouces, un capteur photo de 12 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels, une fonction Night Display qui ajuste votre écran aux tonalités plus chaudes de la nuit…

Mais surtout, Motorola enrichit sa gamme de Mods, ces accessoires modulaires qui se placent à l’arrière du smartphone. En plus d’une coque appareil photo déjà présentée l’année dernière, voici un Mod JBL Soundboost 2, une enceinte à 99,99 euros et le Mod Game Pad, qui transforme le téléphone en console de jeux (89,99 euros). Des nouveautés disponibles dès le 20 juillet prochain en France.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.